À propos de la Fondation Claudine Talon

Mission

Créée en juillet 2016, la Fondation Claudine Talon a pour mission d’améliorer les conditions de vie des femmes et des enfants en situation difficile au Bénin.

Pour réussir ce pari, elle bâtit ses projets autour des femmes et des enfants par:

• l’expansion des services de santé maternelle et pédiatrique ;
  • l’amélioration de l’approvisionnement en eau potable et l’amélioration générale de l’hygiène et de l’assainissement ;
  • le renforcement des capacités des femmes et des filles ;
  • l’amélioration de la qualité de l’éducation;
  • le soutien aux plus vulnérables.

Plusieurs autres actions sociales sont également entreprises.

Les activités de la Fondation Claudine Talon comprennent des campagnes de plaidoyer, de collecte de fonds et de sensibilisation, ainsi que la mise en œuvre de projets.

Valeurs

Efficacité

Intégrité

Apporter un soutien aux femmes et aux enfants aujourd’hui pour construire la nation de demain et générer le développement par l’altruisme et l’entraide.

Croire en la dynamique de l’union des forces pour transformer l’avenir et parvenir à l’épanouissement du Bénin.

Placer la confiance, la fiabilité et la cohérence au sein des actions pour le bien-être de tous.

Famille

Humilité

Respect des différences

Consolider et soutenir les valeurs familiales qui façonnent l’avenir et la réussite des générations futures.

Agir avec respect, estime des uns et des autres, modestie et dévouement pour réaliser de grandes œuvres.

Agir sans discriminer tout en tenant compte des différences.

Rapports annuels

Téléchargez les rapports annuels de la Fondation Claudine Talon