Au cours du mois de septembre, la Fondation Claudine Talon a livré de nouveaux équipements dans les écoles primaires publiques Ifangni et EPP Dangbodgi. Deux modules de trois salles de classe chacun, de forages d’eau, de latrines et de postes de lave-mains ont été installés. Cette action s’inscrit dans le cadre du projet d’hygiène et d’assainissement dans les écoles.

Ceci permettra d’instaurer et de pérenniser des conditions optimales d’éducation. Grâce à ces installations, en effet, les élèves des établissements scolaires bénéficiaires du projet vont acquérir de plus amples connaissances sanitaires, et adopter les comportements d’une meilleure hygiène à la fois à l’école et dans leur milieu familial.